Le cépage Seyval donne un vin blanc sec et fruité, qui est vieilli en fût de chêne. Deux apéritifs aux saveurs bien distinctes, le Seyval de Dunham et les Copains d'abord, complètent la gamme, sans oublier notre fameux vin de glace. Le rouge et le rosé sont issus, entre autres, d'assemblages de Maréchal-Foch,

Le Métis
Seyval noir, Sabrevois et Chamboursinentre 11 et 13 % d’alcool. Vin rosé sec aux arômes discrets deframboises. Léger et rafraîchissant, il accompagne tous vos repas : charcuteries, pâtés, saucisses, salades, pâtes, poisson, agneau, etc… C'est le rosé que l’on prend à l’année ! Servez-le à environ 10°C.
Les Trois Clochers rouge
Maréchal-Foch, Chancelor, Frontenac, Léon-Millot, Lucie Khulmann, et autres entre 11 et 13 % d’alcool.

Vin sec, léger à moyen en bouche aux arômes de fruits rouges mûrs et confitures, avec une légère sensation de fût de chêne. Il s'accorde à tous vos mets, sauf ceux trop épicés.
Servez-le à environ 16 ou 17°C.

Médaille d'argent 2007
Concours Les grands vins du Québec
Les Trois Clochers blanc

100 % Seyval blanc, entre 11 et 13 % d’alcool.

Vin blanc sec, léger et frais, aux arômes discrets de pommes. Il est succulent avec tous les fromages, la fondue, les gratins et raclette, ou les poissons et fruits de mer. Servez-le à environ 10°C.
Les Trois Clochers blanc boisé

100 % Seyval blanc, entre 11 et 13 % d’alcool.

Vin blanc sec, léger et frais, aux arômes discrets de bois et de vanille. Idéal avec les fromages, la volaille, et surtout le saumon. Servez-le à environ 10°C.
Cuvée Nadège
Vin de glace du Québec

100 % Vidal, entre 10 et 12 % d’alcool.

Vin sucré, ample en bouche, arômes puissants de fruits exotiques avec une acidité rafraîchissante. Seul en apéritif, avec des entrées de pâtés, de foie gras ou autre. Avec des desserts légers ou seul comme dessert ! Servez-le très frais et ajoutez un fruit congelé au lieu de la glace.

Médaille d'argent 2008
Concours Les grands vins du Québec
Les copains d’abord

100 % Seyval blanc, entre 17 et 19 % d’alcool.

Vin apéritif de style vermouth, légèrement sucré aux arômes d’agrumes et d’orange très rafraîchissant.Seul en apéritif, avec des pâtés et charcuteries, ou en dessert avec une salade de fruits frais. Surprenant avec du chocolat noir.Servez-le très frais et ajoutez un fruit congelé au lieu de la glace.

Clé d’or de la Clé des champs 2005 de Dunham.
Seyval de Dunham

100 % Seyval blanc, entre 17 et 19 % d’alcool.

Jus frais légèrement fermenté et muté à l’alcool, style Pineau des Charentes ou Porto blanc.Arômes primaires de jus de fruits et de pommes.Seul en apéritif, avec des entrées de pâtés et charcuteries, desserts légers et chocolat noir Servez-le très frais et ajoutez un fruit congelé au lieu de la glace.